Accueil du site > Actualités > Assemblée Générale Ordinaire du 17 janvier 2015

Assemblée Générale Ordinaire du 17 janvier 2015

lundi 23 février 2015, par Eglises du Perche Ornais

Cette assemblée s’est réunie en présence d’une quarantaine d’adhérents, au Pin la Garenne dans la salle Robert Drouin, mise aimablement à la disposition de ASP Perche par la municipalité. Les adhérents présents eurent le plaisir de visiter l’église Saint-Barthélémy du Pin sous la conduite de Michel GANIVET et purent partager le verre de l’amitié offert par la municipalité.

Bureau d'ASPPerche, avec le maire et le pdt Le-Pin-la-Garenne (...) L'asemblée Michel Ganivet commente la visite La chapelle du Rosaire

Points abordés lors de la séance (voir compte-rendu ci-joint) :

• Adoption à l’unanimité du compte-rendu de l’assemblée générale ordinaire du 2 mars 2014.
  • Nombre des adhérents en 2015 : 29 communes, 6 association, 41 personnes physiques.
  • Nos interventions en 2014 : chèque de soutien de 1.000€ à la municipalité de Monceau au Perche, deux visites d’églises, publication d’un article dans les journaux paroissiens.
  • Nos projets pour 2015 : inventaire réalisé par la DRAC de Basse-Normandie dans l’Orne de tout ce qui commémore la guerre de 1914-1918 dans les églises de l’Orne, étude des dossiers de mande de subvention, visites d’églises envisagées, mise à jour du site internet...
  • Échanges avec la municipalité et les différentes associations présentes lors de cette assemblée.
  • Présentation et adoption du rapport financier 2014.